Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Every Me and Every You
8 novembre 2006

'Tite presentation

HIM_and_HER__by_schmootzie

Bon beh, je vais continuer ma petite presentation faite dans la descritpion. Oui en fait, je ne savais pas par quoi commencer, et je me suis dis "Arf, mais...le premier articile est toujours aussi compliqué" ^^'.
Donc voilà, je me (re)presente, ( et raconte ma vie) je m'appelle James, j'ai quinze ans, je suis né à Choisy-le-roi dans le Val de Marne, mais je vis actuellement à Toulouse, dans un quartier caaalme, et même un tit peu trop ! Bien evidement, je suis encore au collège, j'ai redoublé mon année de 3ème, et je suis déçu '^^ (mince alors, j'aurais pu être au lycée cette année, ça aurait été chouette !) mais non...C'est à dire que là, je me retrouve dans un autre collège, ce qui me facilite la tache quand même...Mon nouveau collège est...plus grand >_>' mais je prefère largement mes anciens profs. Sauf mon ancien principal "Monsieur Babar" avec sa moustache jaune et tête de c*l, je detestais amèrement !
Bon, coté musique, j'écoute surtout grunge / pop/ rock (et ces dérivés) anglais (par exemple dans le désordre : Nirvana , Oasis, Keane, Placebo, Red Hot, Goo Goo dolls, Green day, Gnarls Barkley, The Cure, The Kooks... etc..etc..) ça varie...Je ne suis pas trop difficile niveau musique, j'aime de tout mais ça depend.. De toutes façon, les gouts, ça ne s'explique pas '^^ soit t'aimes, soit tu n'aimes PAS. xD

A part ça, j'adore quoi (lol) ? Voyager, entrer en contacts avec des étrangers anglophones, l'angleterre (j'aimerais y vivre en fait ^-^), j'apprecie la musique et je sais que je ne pourrais pas m'en passer pendant plus d'un jour, trop dur ! ^^'
J'ai une certaine passion pour les photos, les images (je ne dessine pas hein !). J'aime l'art graphique, faire des montages photos et tout, tout ça j'adore...Après, j'aime lire, ecrire...Je suis sur plusieurs Forum RPG où je joue pleins de rôle interressant :p donc, les trucs d'écritures, ça m'connait ouaip.
L'informatique, les langues étrangères, la culture japonaise, les parfums, le cinéma, tout ça, ça m'passionne ^^
Niveau films, je prefère les films comiques, les thrillers aussi, les films de Mafia, d'action bien-entendu, et surtout, mais surtout, les films qui font pleureeeer !!! mdr Ah ui, ça j'adore quoi ! Le dernier que j'ai vu, c'est V pour Vendetta, j'ai adoré...enfin bref '^^ Purée, elle est balèze cette presentation, et tout ça, pour rien dire en plus >_>' Je ne vais pas tout raconter de ce que j'aime et ce que je n'aime pas, sinon, ça serait vraiment loooooong! '^^


Plus sur moi :

Yeux : Marron-vert Cheveux : Noirs (à peu près long) Visage : euuuh, oval ? oO

Taille : Vers les 1m80 Poids : Aherm u_u' [ j'mettrai des photos de moi si vous voulez (nope, pas ça é_è) ]

Je suis : En couple ;)

Style vestimentaires : Décontracté mais aussi un peu n'importe comment des fois '^^ genre : "j'me fous comment j'm'habille" Rebelle XD (genre, comme dirait un pote : "DESTROY !" mdr) enfin, ça varie aussi. Donc, je mettrai : décontracté et classe (ça depend des jours)

Qualité : Gentil, j'pense avoir de l'humour tout aussi cool (lol), je souris souvent, eclate de rire pour rien (je classe ça dans les defauts plutot, na? :/ ) Bon ensuite, j'aime pas me faire vantard '^^ donc, faut me parler et me "cerner" un tit peu. Je suis respecteux aussi, très important et...sage :p

Defauts : Jaloux, possessif (à un certains degres), pas trop nerveux (ça me tuera un jour --'), maniaque du ménage parfois, timide, je fais la tête un peu trop facilement des fois et euuh...j'arrete là je pense, c'est mieux ! :D


J'en reviens au plus important en fait :

Non non, je n'ecoute pas Skyrock, enfin, très rarement parce que plus je grandis, plus ma passion se penche sur le pop-rock anglophone ^^ donc, pour ne citer aucune radio concurrentes française, j'écoute Virgin Radio UK, ma station preferée "in England" :p

+ Pourquoi ce blog ?

Beeeh euuuh...*reflechis* besoin de raconter ma vie, faire partager mes sentiments, mes pleurs, mes eclats de rire, ma folie, mes passions...oui je sais, Skyblog pourrait me servir de psy >_>' En fait, ça serait un petit journal intime (mouarf ! lol) ou j'essaierai de mettre quelques trucs comme ça...

Au fait, juste une petite dédicace à une personne que j'aime très très très fort :

"Je t'aime mon 'tit Kinder adoré ! Je sais que tu n'aimes pas que je t'appelles comme ça, mais ce surnom est tellement à hurler de rire pour moi ^^ huhu ! Je t'aaaime ;)

Bon sinon, bonne visite à tous !... and so have a nice reading ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Every Me and Every You
Publicité
Publicité