Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Every Me and Every You
15 juin 2007

Moi, par voyance!

pink_water_by_lysandre15

1) « Il est possible que vous traversiez une période éprouvante. Si c'est le cas, vous avez sûrement le nez sur votre problème et vous avez du mal à entrevoir le bout du tunnel. Pourquoi ne pas tenter d'en parler avec quelqu'un de votre entourage ? Ca vous aiderait à y voir plus clair et ça vous permettrait de mettre des mots sur ce qui se passe dans votre vie intérieure trop mouvementée. Ca vaut le coup donc le coup d'essayer !»

2) «Vos proches vous aiment mais ils passent leur journée à chercher par quels mots ils pourraient vous en convaincre, James ! Porté par le Chariot, votre entourage affectif ne manque pas d'élan du cœur à votre égard : on vous chouchoute, on vous écoute, on épaule, mais rien ne semble y faire... Perturbé(e) par le Pendu, vous vous prenez les pieds dans le filet des doutes et vous restez bloqué...  Par ailleurs, vous vous investissez à fond dans votre métier, galvanisé par l’alliance du Soleil et du Chariot qui symbolise une belle dynamique de succès. Vous êtes force de proposition, vous défendez vos convictions avec brio et vos projets s’envolent. Vous pouvez même vous payer le luxe de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, c’est gagné d’avance !»

3) Si vous traversez une période difficile, et que vous ruminez vos problèmes dans votre coin, il n'est pas étonnant que le bout du tunnel vous semble encore loin. Votre pensée solitaire tourne en rond et vous ne dégagerez rien de bon de vos sombres réflexions. Il est temps de vous exprimer de façon sincère et directe auprès de ceux qui vous aiment. Vous verrez à quel point ça vous permettra d'avancer. N'hésitez pas !

Ils ont tout à fait raison...Sauf que lorsque je m'exprime : Ca devient de pire en pire. La franchise blesse,..Autant se taire, jouer le bien-heureux, ne rien dévoiler.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des fois j'me dis que j'aurais été plus heureuse si tu ne m'avais rien dit, enfin je préfère savoir tout de même.
Every Me and Every You
Publicité
Publicité