Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Every Me and Every You
18 décembre 2006

Mon retour ! niak niak

Play_by_Slayme

Punaise...Nom d'un p'tit bonhomme :O Ca doit bien faire un mois que je n'ai rien posté sur mon blog! Flute alors, va falloir y remedier ! J'ai pas vraiment les doigts qui me démangent mais...(enfin, pas pour écrire en tout cas xD mais pour...enfin bref, j'm'égare '^^) je vais quand même me remettre à l'écriture, à l "exhibition de mes sentiments" à travers ce " Ô beau journal du net". Aujourdhui, nous sommes le 18 Décembre 2006, et je n'ai pas cours. *Mince alors, moi qui été prêt pour passer une mauvaise journée. Chui déçu quoi é_è* lol Mais comme dirait certains gars au collège : " Ca déchire grave sa race, quoi !!" Oui oui, merci coco ! '^^ ouste maintenant...

Mais, vous allez me dire : "Mais pourquoi y'a pas cours ? "
Excellante question, moi même, je l'ignore en fait ! Peut-etre que mes profs se sont choppé une gastro collective...je ne sais pas, je ne sais pas...peut-etre que ma prof de Français est en train de se vider dans les toilettes..alala..je sais pas..Ou bien, out simplement, hier, ils se sont tous donné rendez-vous pour...pour..."faire la chose à plusieurs" u_u et qu'ils étaient tellement crevé le lendemain qu'ils n'ont pas pu venir O_O' Bon...
J'poursuis donc : Lorsque je suis arrivé devant le portail du collège (déjà, j'étais pas en forme, les yeux fatigués, habillé à la va-vite, la tête du matin quoi!), je vois donc des gars et filles de ma classe, et quelques "collègues" d'autres classes de troisème.  De loin, je vois rien (besoin de lunette moi ? ) puis je fixe le sol. Croyant bien arriver en cours en retard, j'entend au loin mes camarades qui éclatent de rire en me voyant arriver. J'ai une tête aussi laide que ça ou quoi ?.

(Moi) "Qu'est-ce qui s'passe ? Vous faites un p'tit pique-nique devant l'collège ou bien..."
(Boy1) " Ben tiens, pour une fois que t'arrives pas en retard !!" :D
(Moi) " mhm...ah ouais, sérieux ? C'est cool...mais pourquoi ?"
(Girl-intello number 1) " Y'a aucun profs aujourd'hui, sauf en technologie. Mais si tu as Monsieur Revelat, beh tu n'as pas cours du tout...

wahouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! J'en verse des larmes, c'est trop merveilleux ce qui m'arrive, j'ai même envie d'embrasser la pelouse qui sent le roquefort devant mon bahut! Tout d'un coup, mes yeux s'éclaircissent, et je souris à la vie, mes poumons se gonfle comme si je venais de prendre un Airwaves...(huhum..machez, respirez ! ;p ) J'ai un sourire divin au lèvres...
Ensuite, cap vers la maison avec quelques potes. Que vais-je raconter à ma mère ? Elle ne va jamais me croire ! C'est fini, j'suis mort ! T.T  Enfin bon...c'est pas grave! Je m'assure quand meme  que l'exposé d'SVT est bien à rendre après les vacances, c'est formidable, puis on m'annonce que Vendredi aprem, y'a le cross du collège : donc de pas Science, je me sens tout...euphorique !mdr
Attendez...j'ai une semaine hyper allegée !! C'est cool, puis, j'espère qu'elle va passer vite car...le Jeudi 28 Decembre à 13h30 exactement, je vais à la gare Matabiau rejoindre les bras de ma chériiie !!! J'ai trop hâte, elle me manque, j'ai...envie d'elle *rougie* (punaise, mes joues vont exploser !)

Bon ! Maintenant, il est 13h45, je sais exactement ce que je vais offrir à Marion pour Noel. Vous voulez que je vous le dise ?...mhm..nan nan ! Pas question =D J'espère que ça va lui plaire ! En attendant, j'ai froid, je suis devant le pc avec un gros pull et ma grosse couette qui m'enroule comme un gros rouleau d'printemps et je sens que mes doigts vont rester scotché sur les touches du clavier!!
Ma peau, n'en parlons pas, elle devient toute violette la pauvre..puis, comme dit Aurélie (héhé, dédicace à Onee-san ^^ ptdr) " bientot la couleur bleue" (ouais bon, à peu pres...XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
Every Me and Every You
Publicité
Publicité