Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Every Me and Every You
25 décembre 2006

Joyeux Noel ??

________________________________________________________________________________



*°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°*



____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°
_°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°
____°o°____°o°


Joyeux Noel !! ...

____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°
_°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°
____°o°____°

o°
                                                                       I                           

Kitty_Claus_by_dansphotography

Joyeux Noel comme l'indique ce titre ! Passez de joyeuses fêtes en compagnie de ceux que vous aimez !

Profitez !

Les cadeaux, on s'en fiche...
Ca y est, le divin enfant est né ! Maintenant, il revient l'année prochaine ! buh-bye !!
Merci de nous avoir rendu visite !!!

Grâce à toi, notre sapin est garni de guirlandes, de lumières, de boules avec en dessous des chocolats et des cadeaux (maintenant dans les mains d'ingrats gatés)

Nous avons passez une bonne soirée avec notre famille (tous ensembles ou séparés ?)

Certains ne sont plus là, d'autres prefèrent être separés, d'autres détestent Noël ou detestent un membre d'une famille, d'autres osent se montrer "froid" et distant envers chacuns. Aucun sourire, ou du moins fugitif, on a presque envie d'aller se mettre à rêver...

Mais...

Pour ma part, ça s'est bien déroulés (ou à peu près, ou pas tout à fait comme je l'aurais esperé). Pour en venir à l'essentiel : mon père. Cet homme dont ma bouche refusé d'évoquer le mot "papa" durant bien des années. Cet homme, je me suis montrer très froid envers lui, très indifférent à son égard. Mon regard refusait parfois de croiser le sien, et mes oreilles refusaient d'écouter le son de sa voix durant pas mal de temps. J'ai été con...Oui, je le dis maintenant. En ce jour du 25 Decembre 2006, j'aimerais reconstruire des liens avec lui, des liens père-fils, qui se sont brisés par ma faute, par malveillance. Oui, aujourdhui, je souhaiterais construire des liens affectueux père-fils inébranlables, tenace, qui ne se briseront plus jamais. En ce jour, je lui dirais peut-etre plus souvent "Je t'aime Papa", doucement, m'habituant jour après jour. Nous n'avons pas tous un père, ou plus maintenant. Mon père, je ne l'ai jamais vraiment pris en exemple, mais ça, nous n'y pouvons rien, c'est juste par "preference d'état d'esprit".

"Papa, j'ai de la chance de t'avoir, je te demande pardon si, pendant 6 années, j'ai refusé tout contact avec toi. Aujourd'hui c'est Noel et...je voudrais relier les liens avec toi. J'ai pas vraiment été juste avec toi. Pas vraiment un fils ainé model tendre, obéissant et affectueux. J'espère seulement que tu accepteras de me prendre dans tes bras (Ca va faire drole, maintenant que je suis plus grand que toi ;p ).

Je t'aime papa !"

...

Father_and_son_by_andyslade

II

Maintenant, parlons de ma soirée ( ça sera très rapide). En début de soirée, vous vous doutez que j'étais comme un hystérique devant les cadeaux "Maman, Maman, c'est bon, on peut les ouvrir ?" Sale gosse que je suis...

En fait, ma mère a eu uen très bonne idée bien sadique de mettre les cadezaux sous le sapin le Vendredi 22 Decembre, pour bien avoir la goutellette à la bouche et l'impatience qui nous ronge les doigts. Alala...sacré Maman ! Alors que tout le monde était occupé : ma soeur et mon père à regarder la télé, mon frère à mettre des musiques merdiques, et ma belle-mère et ma mère aux fourneaux, moi je virais peu à peu mon frère du siège devant le pc pour lui piquer la place. Oui, je voulais quand meme souhaiter un joyeux noel à tout le monde (et particulièrement à Marion) ! Ensuite, j'ai fait le con comme d'hab'. Vous vous en doutiez, lorsqu'il y a de la musique, je suis comme "un fou du Dancefloor" et je me déchaine jusqu'à m'en choper des crampes musculaires. Je bouge, saute de partout, fais la serpillère humaine XD (bon on s'arrête là...aherm)

Bref : bonne soirée en première partie. Je me suis amusé tout seul. Mon frère et ma soeur me méprisent toujours et ne veulent rien partager avec moi. Tant pis ! Allez, j'y vais ciao !

III

E_M_P_T_I_N_E_S_S_by_silentbride

Deuxième partie (ou devrais-je dire toute la soirée),je n'ai pas arreté de penser à Marion. Il est vrai que j'aurais voulu fêter Noel en sa presence, mais malheureusement nous n'avons pas tous ce que l'on désire. Du moins, pas dans l'instant present. En même temps, je me console en me disant que je la verrais le 28 Decembre, et qu'elle sera prêt de moi pour le jour de l'an. Merci. J'ai pleinement conscience que je suis chanceux de l'avoir pour les fêtes. J'espère seulement que la SNCF ne fera pas grêve sinon la France gagnera un nouveau terroriste à rechercher (lol). Non, plus honnêtement, je serais pire que deçu, au bord de la déprime, je pense...

Je t'aime, je t'aime, je t'aime !!

En tout cas, comme je lui dis, j'espère qu'elle passera un Joyeux Noel =D *kisses*

IV

santa_claus_by_flax_

Maintenant, autre partie de ma soirée, et je finis l'article sur celui-ci. L'avez-vous lu en entier? Peut-etre pas. Peut-etre avez-vous la flemme. Oui, de nos jours, assez sont feignants et ne prennent le temps de rien faire, et d'autres sont trop pressés qu'ils ne s'arrètent même pas un instant afin de prendre conscience du monde et des gens qui les entourent au fils des journées.

Hier, j'ai joué le méditeur de soirée. C'est-à-dire que je n'arrêtais pas de penser, sourire simulés aux lèvres lorsque l'oeil de la caméra se posait sur moi. Je me montrais heureux, souriant, mais ensuite,c'était tout autre chose.

En fait, on ne se rend pas compte de la chance que l'on a. D'un côté, je commence à detester Noel. Non, c'est pas vraiment ça, c'est que je ne prend plus le même plaisir qu'avant à les fêter. C'est un jour qui devient, en tout cas pour moi, un jour comme les autres. Très banal.

C'est vrai, en même temps, combien sommes-nous à le fêter ? Combien sommes-nous à le fêter comme étant un jour religieux ? Combien sommes-nous à le fêter comme un jour Saint mais utilisés comme commercial pour ne se contenter que de cadeaux qui font de nous des Hommes gatés ?

Et eux, combien sont-ils, un peu partout dans le monde, sans reveillon de Noel, sans de sapin décorés, sans cadeaux, sans de tables garnis comme de buffets succulents ? Combien nous envient ? Combien aimeraient être à notre place, manger, boire, être au chaud et souriant avec leur famille ? Père Noel, Père Noel, comme tu es égoïste, insensible et froid !

Arrête de gâter ceux qui ne le méritent pas. Abandonne les pays riches pour les pauvres pauvres. Nous ne voulons de tes cadeaux, de ta grâce hypocrites.

I_Hate_Santa_Claus_by_Pantoja

I hate Santa Claus..and he's dead !

santa_is_dead___by_anqqa

____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°
_°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°
____°o°____°o°


...


____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°
_°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°____°o°
____°o°____°o°



*°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°**°o°*


________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Every Me and Every You
Publicité
Publicité