Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Every Me and Every You
19 janvier 2007

Marion, Ma cherie, J'ose ce soir t'écrire, je ne

Marion, Ma cherie,

J'ose ce soir t'écrire, je ne le fais que très peu je sais, et mes textes qui te sont destinés sont envoyé sur mon blog, afin que tu les lises. Cette lettre que je tape, je le fais à nouveau sur mon blog, pour que tu en prennes compte assez rapidement, et que tu puisses la lire quand bon te semblera, afin que tu te souviennes de ce moment, de mes escuses, et de cette journée comme la dernière fois où je te ferais de la peine. J'ai vraiment été qu'un salaud cet apres-midi. Oubliant de te faire confiance, je t'ai comme "obligé" de supprimer un de tes contacts avec qui tu t'entendais assez bien, juste pour une paranoia de ma part, le croyant encore amoureux de toi. La jalousie fait aussi partie de l'amour, mais ce soir, je ne veux en aucun cas me faire passer pour la victime, car je ne le suis pas. La jalousie est une preuve d'amour, à condition qu'elle ne soit pas maladive. La possessivité aussi, le fait de te vouloir pour moi seul inconciemment fait malheureusement de moi un egoïste dont je ne suis pas fière. Je voudrais m'escuser pour cette apres-midi dont nous deux, on s'en serait bien passé. Je t'aime, tu le sais, et je ne veux pas te perdre. Comme je te l'ai dis, je ne vois aps ma vie sans toi. Tu es vraiment tout pour moi, et je serais pret à faire n'importe quoi. Meme passer frauduleusement l'acces au quai pour venir te dire au revoir une dernière fois alors qu'une armée de petit bonhomme bleus, ces controleurs se croient flics, viennent m'engueuler. T'en rappelles-tu ? Oui, car cela t'a fait plaisir. Je t'aime, je t'aime !! Escuse-moi encore, j'aimerais te voir sourire ce soir, savoir que tu es bien lorsque tu me parles, et faire comme-ci cette apres-midi n'avait jamais existé. Tu as accepté, et pourtant, j'ai l'impression que ça ne va toujours pas. Pour toi, ce fût une penible journée, comme hier une triste soirée dans la couchette du Corail. Hier, j'étais très inquiet pour toi. Je me suis dit " Moi je suis avec ma famille, et Marion est toute seule, à pleurer sans doute. Je l'aime tellement, je veux simplement qu'elle soit bien" Tu es une fille bien, tu mérites que des bonnes choses. Je ne te trouve pas vraiment de défauts, que des qualités, et meme tes défauts se transforment en qualités. Comment ai-je pu douter de toi ? Tu sais, je suis assez méfiant de nature. Personne ne m'a jamais aimé, et j'ai souffert durant toute mon enfance des moqueries des autres...Des fausses avances de filles etc..etc.. j'ai du mal à faire confiance, et après ce que tu as fais ajourd'hui, tu m'as poussé à te croire...Tu m'aimes, je le sais, je ne remettrais plus jamais en doute la confiance que j'ai pour toi, ni ton amour si sincère et dévoué. Je t'aime, tu m'aimes, avançons pour se reunir et vivre ensemble, car après tout : c'est ce que nous voulons, non ?

Je suis sur le point de terminer cette lettre qui veut tout dire. J'ai passé six jours merveilleux à tes cotés, savourant chaques secondes avec aujourd'hui le besoin de dire "encore!!". J'adore ton sourire, ton humour, tes bras, dormir pres de toi. Tes lèvres me manque, ton rire, tes yeux magnifiques !.. Bleu à la lumière rouge tamisée, vert et gris à la lumière blanche et clair avec une point de noisette sur le dessus, doux lorsque tu me fixe, et vert pomme lorsqu'ils perlent sur ton gracieux visage des larmes...

Je ne veux rien que toi, puisse le destin nous reunir tout les deux, sans jamais se separer.

Ma chérie je t'aime, encore une fois escuse-moi, je m'en veux terriblement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Every Me and Every You
Publicité
Publicité