Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Every Me and Every You
25 janvier 2007

Un grand jour, tout de même.

Cher journal,

Aujourd'hui, nous sommes le Jeudi 25 Janvier 2007, un grand jour pour ma chérie. Elle vient d'avoir son permis de conduire aujourd'hui. Je suis très fier d'elle, ça me fait tellement plaisir qu'elle l'ait réussit, puis qu'elle l'ait tout court ! Ca me fait bizarre...Cet été, si elle vient vivre avec moi à Toulouse, elle m'emmenera faire un tour où elle le voudra, et moi je serais tout près d'elle, sans avoir de controle sur la route ^^ Cela va me faire bizarre comme si je retournais enfant, enfin je pense. Tu sais journal, j'admire ma Marion! Je l'admire énormément. Pour moi, elle réussit tout ce qu'elle entreprend de faire, comme si tout lui semblait facile. J'aime son intelligence, elle peut absolument discuter de tout sujet de conversation, elle a toujours la bonne information, et ça me fascine! Mais comment fait-elle ?
Je me souviens, lorsqu'elle était avec moi il y a une semaine, j'observais ses yeux, toujours aussi beau, et son regard montrait une personne perceverante et determinée à tout reussir. Et je pensait fortement dans ma tête : " Voilà une fille qui parviendra à tout dans la vie, une fille forte et intelligente, elle aura un bel avenir, un bel avenir..." C'est vrai.. Si je devais avoir un exemple dans ma vie, ce serait elle. Un très bel exemple. Toujours pleines de bons conseils, une personne en qui je ferais confiance sur tout les yeux fermés, tendant les mains,  et boirai ses paroles sans aucune hésitations. Aucune. J'aimerais tant avoir son courage, sa force, sa determiantion à se créer soit-même un bel avenir, mais malheureusement tout ce que je fais n'est que raté.
Sincerement, elle est si brillante, réussit dans tout, et moi, à coté d'elle je me sens si insignifiant, lamentable. Contrairement à elle, j'échoue considerablement. Elle est si haute sur le podium, éminante, et moi je n'ai même pas la médaille de bronze. Tout ça pour dire que j'admire la femme qu'elle est, et si je devais avoir un model, mon idéal serait la femme que j'aime, toi Marion!

Felicitation ma chérie pour ton permis !!!! Je suis si fier de toi!! kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là merci pour ces compliments! je t'admire énormément aussi! je t'aime mon amour ;)
Every Me and Every You
Publicité
Publicité