Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Every Me and Every You
9 juin 2007

AXEL

Lumière sur : ...AXEL, et non ALEX :p

Axel__Sourire_casquette_

Lui, c'est Axel =)

Comment l'ai-je rencontré ? Sur un forum RPG "Sin City" (oui, je fais du rpg, j'vous l'avez pas dis). C'est un mec super sympa avec qui je discute de plus en plus au fil des jours. Il est vraiment gentil, compréhensif..J'm'entend super bien avec lui. Souvent il m'fait rire, genre il me parle de truc qu'j'comprend même pas, d'un sujet qui n'a rien à voir et il se met à m'en parler lol Et parfois, des trucs trop complexe que mon cerveau peine à suivre =)
Le dernier fou rire, c'est quand il s'est mis à me parler d'un jeu avec des Lapins, un jeu où il se passe une révolution xD Une guerre des lapins..alala Ca c'est Axel ( et non Alex, il n'aime pas ça, faites attention ^^)

J'vais apprendre à le connaitre un peu plus, et j'espere que j'pourrais lui parler encore et encore, car ce type, j'l'adore! mdr

Et plus jamais les lapins XD ce mec est délirant

Salut Camarade :)

Au revoir...(suivaaaant) ^^

ps: ai-je dis qu'il était sympa ? lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Every Me and Every You
Publicité
Publicité