Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Every Me and Every You
12 juin 2007

« Ras l'bol..J'demande un temps-mort, un temps

Enough__s_Enough_by_Ghostsinthesky

« Ras l'bol..J'demande un temps-mort, un temps pour oublier, un temps-mort qui s'rait mon portail pour l'évasion, un temps pour m'retrouver.
Cela vous amuse t-il ? Vos salop'ries m'tourmentent.
J'ne suis pas une pelluche, ni un jouet qu'on jette pour finalement s'rendent compte qu'on en a besoin un long moment plus tard..
J'ne suis pas non plus une distraction, j'ne suis pas là seulement parce qu'on l'veut bien.»

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne te prend pas la tête, y'en a marre de se faire influencer, je crois en toi, t'es assez fort pour avoir résisté, prend ton courage à pleine main, et avance, traverse ses temps dur, t'y arrivera, je te le promet
M
Je ne te considère pas comme un distraction, excuse moi de mal réagir à ce que t'as fait alors. C'est vrai j'aurais dû te féliciter, sortir avec une gamine... et je ne t'ai jamais considéré comme un jouet... et t'entend quoi par "salop'ries"? je meurs d'envie de savoir...
Every Me and Every You
Publicité
Publicité