Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Every Me and Every You
8 novembre 2006

Loving week-end

                                          Capturing_hapiness_by_Papou

Cet apres-midi, nous sommes le 5 novembre 2006. Il est exactement 14h29. En ce debut d'apres-midi donc, je voudrais ecrire sur un article. Un article très spécial pour moi, un article qui restera sans doute le plus apprecié pour moi-même. C'est très difficile pour moi d'expliquer , comme je l'avais dis dans ma description car je ne vais pas exposer ma vie sur quelques lignes, mais presque : un week-end. Un week-end qui a été pour moi, le plus beau moment de ma vie, bien que je l'ai trouvé trop court à mon gout. La femme de ma vie est resté avec moi, durant tout un Week-end. Bien-sûr, certains trouveront ça ridicule, mais cet article, je ne le fais pas pour vous. C'est vrai, voir la personne qu'on aime est tout ce qu'il y a de plus "banal", c'est vrai...Pour nous, c'en est autrement. Nous habitons tout deux chez nos parents, mais la longue distance complique les choses. Elle, habite en Normandie, et moi dans le Midi. C'est très dûr pour moi, comme je pense que ça l'est pour elle. Pour moi, ce week-end a été comme une "renaissance".
Alors que je suis en train de pianoter sur mon clavier afin de diffuser un moment de ma vie, elle, Marion, la femme de ma vie, est encore dans son train de retour. Je pense à elle..Je pense très fort à elle. Chaques secondes..A chaques inspirations, c'est à elle que je pense, c'est son parfum que je ressens. Je me rappelle de ce week-end qui est fini dès maintenant pour moi A son départ, c'était l'écroulement.... Je me rappelle de ses baisers passionnés qui ont participé à cette renaissance. Je me rappelle de ses enlacements, de ses caresses, de ses cheveux, de ses lèvres, de ses yeux, de nos doigts entrelacés. Lorsqu'elle était tout contre moi, je me sentais bien. Longtemps j'ai revé être auprès d'elle, sentir son coeur, sentir sa chaleur, et son parfum qui hante agréablement mes narines. Longtemps n'avais-je pas aussi dormi paisiblement. S'endormir contre elle, ou tout près, fût un réel bonheur. Sa presence contre moi, etait-ce un rêve ? Ai-je une nouvelle fois touché du bout des doigts le paradis dont tout les gens parlent ? Mon Dieu, Marion, cette femme qui sera pour toujours dans mon coeur, était-ce un ange ? Mon Dieu : Merci pour le bonheur dont vous m'avez offert.

Rêve ou réalité ? J'en conclut que non. Pour quoi exactement ?
Mes lèvres sont devenues plus douces après ses baisers... Je le sens. Mes poignets d'amours se souviennent encore de ses caresses. Oui, j'ai comme la nette impression qu'elle me les tient toujours entre ses mains à doigts de fées. Ses "mimines" sont-elles toujours posées là où elles étaient durant un certains temps ? Son odeur est impregnié en moi. Sa presence me manque déjà. Je la désire pour toujours. En réalité, elle a été la toute première femme que j'ai aimé jusqu'à aujourd'hui et jusqu'à demain. C'est ainsi aussi la première femme que mes lèvres ont embrassé. La première femme que j'ai caressé. La première femme dont mon être desire sa prescence jusqu'à l'eternité. Sa peau me manque, son regard me manque, sa bouche et ses lèvres me manquent, son corps me manque, ELLE me manque...très profondément. Je voudrais de nouveau un baiser d'elle, mais elle est partie. Elle reviendra, j'irais la voir : après tout, ce n'est qu'un au revoir, bien qu'il durera bien plus longtemps malheureusement. A la gare, je refusais qu'elle parte. Bien-sûr, je voulais l'avoir près de moi pour encore un long moment. Notre séparation a été dûre, difficile à vivre pour nous deux. Le coup de sifflet, un dernier baiser après avoir seché l'une de ses chaudes larmes, et c'est comme si je tombais de paradis pour retombé...où ? En Enfer.

Je suis jeune, j'ai le temps de penser à ça, j'ai mes études, j'ai mon adolescence à terminer, et puis, je ne la connais pas vraiment. Et pourtant, j'ai déjà l'impression de la connaitre depuis toujours. C'est exactement ça. J'ai l'impression que nous sommes pareil. La même personne à un physique bien different. Une petite confidence : j'aimerais passer ma vie avec elle. Est-ce que pour elle, c'est pareil ? Je m'imagine avec elle dans l'avenir. J'ai hâte, mais serait-ce possible ? Je l'ignore, mais je l'espère, car c'est pour moi la femme de ma vie. Celle que j'ai aimé en premier, celle que j'aime, et celle que j'aimerais toute ma vie. Elle est gravé en moi. Lorsque je serais plus agé, proche de la mort, je penserais encore et toujours à elle...Le premier amour est difficilement oubliable, voir carrément impossible. Je la tiens dans mon coeur, je serais pret à tout faire pour elle. Je l'aime, c'est sûr...

Nous avons bien ri. Je me suis sentis bien plus proche d'elle ce week-end qu'aux semaines passées. Mon amour pour elle est bien plus intense de jour en jour, bien plus fort et fondé. Je suis fou d'elle...Hier après-midi, je refusais gentiement (je pense) de sortir de la chambre. Oui, je voulais profiter de ce moment avec elle. Pourtant, j'avais preparé un "planning" à respecter afin que ce moment passé ensemble soit gavé éternellement dans notre mémoire. Nous devions aller nous promener, faire des tas de choses, visiter la ville, aller en soirée, mais rien n'a été fait. Ou du moins, pas exactement comme je l'avais preparé, mais c'était quand même un merveilleux Week-end, i-nou-bli-able. Je pense qu'en même avoir été égoiste car je suis resté dans la chambre sans bouger. Mais je l'aime, et j'espère qu'elle me le pardonnera si je lui dis tout simplement que rien ne m'interressait d'autre que de rester avec elle, au lit, à l'embrasser et sentir sa chaleur.

Complicité...Amour...Humour et Taquinerie, ces points nous rassemblent. Je pense être très complice avec elle, et elle aussi. Je l'aime, elle m'aime. Je pense la faire rire, elle me fait rire. Puis on se taquine gentiement par des petits jeux qui nous rapprochent.
J'ai vraiment du mal à tanscrire véritablement mes sentiments. Ce que je ressens est tellement...fort ! Ce soir, je dormirais à nouveau seul. Je la rechercherais dans le lit, elle me manquera encore plus...Je rechercherais ses mains...ses bras...ses lèvres...ses baisers avant de m'endormir. Ce soir, mon lit sera glacial, sans vies : triste (tout comme moi) Je serais perdu avec seulement un terrible creux au coeur. Un manque. "Ma chérie, restes avec moi, je ne veux pas que tu partes !" "Reviens ! Je t'aime !"

Mon clavier s'innonde de mes larmes. Je ne parviens pas à resister lors de cette rédaction... JE VEUX L'EMBRASSER ENCORE UNE DERNIERE FOIS !!!

Je pense que je vais arreter ce chapitre. Je n'y arrive plus. Mes larmes brouillent ma vue et mon coeur se serre affreusement. Ma respiration se coupe...

Ma chérie, si tu as lu ce chapitre, tu sais à quoi je pense. Tu sais ce que je ressens. J'espère que tu te souviendras toujours de notre premier week-end ensemble car :


Je t'aime fort fort fort !!! Mais surtout : merci, mille mercis d'être venu ma chérie *kiss*

Je regrette qu'une chose cependant cet apres-midi : c'est de ne pas t'avoir donner quelques choses afin que tu penses à moi. Toi, tu as parfumé un t-shirt...

PB040156

Publicité
Publicité
Commentaires
Every Me and Every You
Publicité
Publicité