Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Every Me and Every You
10 novembre 2006

Les jours passent...

PB040178

Les jours défilent et sont malheureusement remplies de catastrophes et de tristesses. Un grand changement dans ma vie. Celle-ci commençerait dès maintenant ? Bien-avant de rencontrer Marion, je n'avais pas l'impression de exister. Peut-etre, ne faisais-je que respirer l'air pollué et calamiteux du monde. Depuis Dimanche, j'ignore quoi penser de ma vie telle que je la vis depuis cinq jours précisement. Un tas de choses font que j'ai peur de l'avenir. Peut-etre n'est-ce qu'une mauvaise semaine parmis les prochaines ? Est-ce que tous les ennuies vont s'arreter, ou bien, empirés ? Je le crains. Je me méfie de ce qui peut nous arriver. Comme on dit 'La vie n'est pas un long fleuve tranquille'. Aujourd'hui, j'acquiesce cette moral. C'est vrai, elle n'est pas harmonieuse, et pleines de complications. Bien-entendu, il existe des vies sur cette terres bien plus tourmentées que nous, c'est sûr...

Tout d'abord, le père de Marion a perdu son travail. Je me met à la place de cette personne, à la place de son père. J'imagine son état. J'ai toujours fais comme ça, je m'imagine à la place de ces gens, et j'essaie de les comprendre. Son unique soucis doit etre de reprendre un travail, être là pour sa famille. En même temps, je me dis que la perte de son travail pourrait allonger les periodes d'attentes. C'est à dire, que, peut-etre, Marion et moi nous nous verrons encore moins souvent. Cela m'inquiète car je en peux me passer d'elle..Je voudrais tellement l'avoir près de moi, à chaques instants..C'est la femme de ma vie, je serais patient oui, même si je ne le suis pas naturellement. Combien de temps attendrai-je pour elle ? Je ne sais pas, mais j'ai besoin de la voir régulièrement. Car, d'après ma mère (sa phrase me fait peur) : "On se lasse des personnes dont l'absence est trop longue..." Est-ce vrai pour elle ? Est-ce vrai pour moi ? En tout cas, moi, Marion est dans mon coeur pour toujours. Elle m'aime, je l'aime plus que tout...Ma chérie, viens à moi, car moi, je ne peux pas...

Ensuite, Mercredi matin, en rentrant du collège, j'ai traversé le double vitrage demon hall. Total : neufs points de sutures. A la tempe, à l'oreille, et au coude. Pourquoi ai-je fait ça ? Accident ? Je m'en fiche royalement de traverser des vitres, c'est les consequences qui me font peur, ce que pourrait penser ma mère. Comme si j'étais suicidaire, un taré...Je ne le suis pas, non, j'aime trop la vie pour ça alors arrêtez ! J'ai même cru que j'allais mourir pour si peu. Tandis que je saignais, je m'en fichait pas mal de combien de litres de sang je perdais. Seul le visage de Marion me venait en tête, en me souvenant du Week-end passé avec elle. C'était merveilleux...Inoubliable. Je voulais être auprès d'elle dans ce moment-ci. je me disais que ça pouvait être bien pire, que j'ai fais une connerie pour rien, j'ai cassé une vitre parce que je voulais discuter avec elle sur MSN...voilà la vraie raison.

Puis, quelques temps après, j'apprend que Marion a mal au coeur. Je m'inquiete lorsqu'il s'agit de ça, depuis  ce qu'elle m'a raconté sur les maladies héréditaires de sa famille. Je voulais prendre mon téléphone et harceler ses parents pour l'avoir au téléphone. M'inquiétais-je pour si peu ? vraiment ? Je voulais lui parler, lui demander si ça allait avec son coeur! J'aurais detruis tout sur mon passage pour la rejoindre et pour savoir comment elle allait !! J'avais peur...j'étais terrorisé, tournant en rond dans ma chambre.

Un tas d'autres problème ensuite. Un connard (non..) un enfoiré (non non...) un gars me previent clairement qu'il essait de séduire ma chérie par ce que sa chérie l'a abandonné pour quelqu'un d'autres. Jalousie jalousie...pourquoi viens-tu embeter de personnes qui s'aiment ? Pourquoi veux-tu faire ton "fouteur de merde". De plus, il pretend avoir toutes les chances afin de la séduire et de me la "subtiliser". Non mais, il est sérieux ? *Oh, let me laugh, asshole !!* S'il avait été devant moi, j'en aurais fait de steak de sa pauvre tête ! Je donnerais ma vie pour garder la femme que j'aime, et c'est toi, Marion...je t'aime ma femme, ma chérie, mon trésor, ma vie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Every Me and Every You
Publicité
Publicité