Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Every Me and Every You
1 mai 2007

"Personal quotes" by Jajaa

  • « Où est l'araignée des chiottes ? Non de Dieu, elle a clamsé ??! »
  • «Je suis une bouteille d'Evian remplie d'espoir et d'audace !!»
  • « Hé ho, rien à foutre du Graal! ET j'boirai pas dans cette merde, pas envie d'choper la chiasse!!! Non mais c'est degueulasse!»
  • « Au lieu d'fabriquer des portables encore plus petit qu'une bille, rend l'assiette de mon voisin encore plus grande et remplie! »
  • « Ne me poustillonnes pas d'ssus, on habite tous à Liverpool »
  • « Didon, t'as pensé à prendre du pain, mon chéri ?» « ... »
  • « Respect à Hendrix, nous on s'est tous peté les dents avec notre guitare. UN Dieu! »
  • « A la piscine, sous le soleil, je suis un tétard déguisé en crevette qui a prit du poid»
  • « Vers chez toi, j'ai vu Milka qui tapait la bonzette.»
  • « On va faire un cache-cache dans l'champ. Nan François, pas c'lui-là, pas fumer, se CACHER!»
  • « A la cantine, j'prend rarement de glaces. J'trouve ça humiliant de la savourer. Nous, mes potes et moi, on la croque, pas d'pitié! »
  • « Bush va envoyer une armée d'soldats histoire d'envahir le terrier des lapins. »
  • « Le roller, c'est une crampe toutes les deux secondes, et une compote d'orteils.»
  • « Merry Christmas!! Oh, y'a quoi dans c'lui là ?!..Oh..euh..Merci quand meme » « Si t'es pas content, rend-moi le connard! »
  • « Avec ma gueule, faire du stop, c'est pas vraiment une solution. C'est assez démoralisant...et fatiguant aussi!»
  • « St Tropez et Monaco, c'est beau, c'est le rêve, c'est de sublimes plages, des mecs bien musclés, des James bond girls, des hotels mille étoiles. Mais en réalité, tes vacances se resument à : Parking à 15km de la plage, des enfants qui s'battent dans ta voiture remplie à peter, hotel formule 1, p'tit déj paté ketchup, et une grenadine. Ou bien un fond d'eau (bien claire par contre :) )
  • « Le blond, personnage mythique de la perfection. Il sait tout, parle toutes les langues européennes à 8 ans, n'a peur de rien, rentre au concervatoire de Berlin à 10 ans,  pas UNE micro-goutte de bolognaise au coin des lèvres. Wow! »
  • « Aujourd'hui, à Jennifer, c'est les soldes! On voit la vie en rose, et on veut que toutes les adolescentes ressemble à des pouffes, des vraies! »
  • « Au collège, les cerceaux ont remplacés les boucles d'oreilles.. On est tous habillés pareil, on est tous idem à notre voisin, et on s'efforce d'etre con pour être "cool" et "ouf dans sa tete" »
  • « Ne vous mentez pas à vous même, on élimine tous nos gaz sur le chemin du retour après les cours. »
  • « T'as pété ? »   « Nan, c'est...j'ai pas mangé c'matin, mon ventre se tort dans tout les sens...»

Publicité
Publicité
Commentaires
Every Me and Every You
Publicité
Publicité