Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Every Me and Every You
5 mai 2007

'Waiting for...you ?

Des yeux verts capricieux, variant du vert, du gris, au bleu
aux couleurs multiples, irisées
Une bouche fine et douce en mesure d'attièdir un coeur
Un sourire secret, éblouissant et irrésistible
Un visage gracieux. Une peau éternellement et fraichement parfumée, délicate
Cheveux bruns, mi-court, leger, fleurant son parfum
Tellement drôle. Calme. Entre la femme réflechie et l'adolescente en folie, blagueuse.
Une complicité qui ne passe pas inaperçue entre elle et moi
Un brin sportive, craquante lorsqu'elle s'y met
Non superficielle. Unique, naturelle, simple et élégante.
Jalouse sans excès.
Généreuse
Calme
A ses secrets.
P
assionée des choses simples
Parfois fofolle
Sincère, parfois reservée.
Attachante
"Chambre à ranger, linges à plier" sur son agenda
Une femme à en faire craquer plus d'un
Chatouilleuse
Joueuse
Un baiser et votre coeur s'emballe: Vous n'etes plus le même, transformé, rempli d'espoir et libre
Séduisante
Un peu maladroite
Sociale
à personnalité agréable
Les moments passés avec elle sont des bénédictions
Et moi je ne peux l'oublier
ET moi je ne peux cesser de l'aimer
ET moi je ne peux cesser de me souvenir ce qu'on a vécu. Si intense..
Et moi je ne peux me retenir de pleurer
Et moi je ne peux me resigner à la perdre
Car, en fait de compte, je ne veux qu'elle !
Aucune rimes à tout ça. Je ne suis pas un poète, juste un homme qui gache tout.

*Mais elle, m'a-t-elle oublié ? J'en suis presque certains. Pourtant, je suis toujours là, moi*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y'a des choix que tu fais parce que tu n'as pas d'autres initiatives de sortie, parce que tu penses que ça sera le mieux alors que quand le temps avance aprés tout ça, tu n'arrive pas à t'en défaire..<br /> <br /> L'amour est toujours présent je t'assure, elle t'aime toujours,je l'a ocnnais pas mais je le sens
M
Juste pour te dire d'arrêter de penser que je ne t'aime pas, car c'est faux :(
P
slt, je suis tombée par hasard sur ton blog, et sur ce poème...j'écris ce commentaire sans raison... et pis nan en fait c'est pas vrai. Disons alors que tous tes mots m'ont rappelés les miens, c'était y'a pas longtemps d'ailleurs...si c'que t'écris s'est pas passé, alors c'est bien écrit, et si ça s'est passé, alors je poste un sourire, ça peut toujours servir quand la cigarette se consume..
Every Me and Every You
Publicité
Publicité