Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Every Me and Every You
9 juin 2007

Malicia

Lumière sur : ... Marion

Photo0014

Tadaaaam...

Elle, c'est Marion =)

TOut l'monde l'appelle Malicia, Cassie, Cassandra..breeef ^^ SOn vrai prénom, c'est Marion. Elle aussi, je l'ai rencontré sur Sin City RPG, comme la plupart des gens en fait. Je la connais depuis deux ans maintenant, elle aussi. C'est une de mes meilleures amies, une personne que j'apprecie énormément et avec qui je m'entend super bien aussi. Des mois à se parler, à délirer sur n'importe quoi. Elle m'a fait décourir un super groupe de rock "EDitors" ^^ j'adore!! Et puis, elle m'a filé le tic de dire "nawak" à chaques phrases.. C'te fille est un peu folle, il faut le dire ^^ Difficile de la battre :p j'en ai trouvé qu'une de fille aussi fofolle qu'elle. hein ? chuuut Forcément, si on vient de Sin City ^^'
Mais en réalité, elle vient d'un petit village Normand pres de Dieppe (on va dire un trou perdu :p) Aaaah, la normandie! c'est bow. Actuellement, elle va souffrir à passer son bac la semaine qui va suivre, je lui souhaite de l'obtenir =) Mais pour ça, y'a pas photo, faut bosser, et éviter les bad-trip, pas vrai ? :p mdr
Sacré Malicia, elle est unique ^^ comme toutes personne en fait :p
Mais elle...ptdr! faut la connaitre ^^

BOn bah, j'sais pas quoi dire de plus sur toi, à part qu'elle ait trouvé l'amour :p
Pleins d'bonheur

BOn, j'te dis à la prochaine, j't'adore Cassie bisous

(suivaaaaant)

ps : n'import' nawak ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Every Me and Every You
Publicité
Publicité