Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Every Me and Every You
11 juin 2007

Ghislain «Ojisan»

Lumière sur : ... TONTON!

2005_0629Image0065

Lui, c'est Ghislain =)

Appellez le Guitoune, moi ça sera Ojisan (TOnton en japonais). Alors, que dire sur lui ? :p ON s'est rencontré sur un jeu de role (encoooore ? lol oui). ON aurait pu se voir aussi, à des rencontres IRL, mais j'ai jamais pû venir à Paris..Dommage :( Mais je suis sûr que ça se fera, peut-etre en JUin *croise les doigts* J'espere qu'il viendra à TOulouse, sincerement! C'est mon tonton de coeur.
Il a ammenagé sur Lyon y'a pas très longtemps, et je suis content pour lui ;) il sait pourquoi! Avant, il était Nantais :o RHoo, Nantes, j'ai une tante que je deteste là-bas ^^' Breeef
J'me souviens plus exactement de c'qui fait, mais je sais qu'il fait des recherches dans une clinique et qu'il se creuse la tete pour finir un rapport de stage lol Bonne chance en tout cas ;)
*...* ah..* ...* on me signale dans mon oreillette qu'il est Attaché de recherche CLinique lol bref ^^'

Sinon, bah, j'm'entend bien avec mon tonton =)
Logique! J'l'adore lui aussi, meme si on s'parle pas souvent, s'il vient me voir à la ville rose, j'aurais pleins de truc à lui dire =)
J'lui parle un peu d'ma vie, d'c'qui m'arrive, mais peu :s Mais il sait beaucoup d'choses malgré tout.
*air mafieux* Même trop...(lol)

Il est en couple avec ma soeurette! (de coeur) mais bon, j'l'appelle TOnton. Va savoir pourquoi toi, lecteurs..
Pleins d'bonheurs que je te souhaite en tout cas!

EN attendant d'se voir pour de vrai avec soeurette,  je te dis à la prochaine sur MSN =)

J't'adore, *bises*

Suivaaant =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Every Me and Every You
Publicité
Publicité